Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai passé mon stage périphérique de 7ème année de médecine à Beni-mellal dont je garde beaucoup de souvenirs ... une année qui m'a apprise ce que c'est d'exercer la médecine en dehors de l'axe Rabat-Casa ...  j'espere que j'aurais du temps pour vous raconter ce que j'ai pu vivre lors de cette longue année dans le froid glacial et la chaleur conviviale qui font tout le charme de cette ville .
Avant cela , et c'est le sujet de cette série de photos : j'aimerais bien vous montrer la maison que l'état marocain consacre pour des étudiants en 7ème année qui viennent passer leurs internat à l'hopital provincial de Beni-mellal ... Un vrai luxe

Bienvenue


Tag(s) : #Chouf w Skout
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :