Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce n’est qu’il y a une petite semaine, quand  j’étais en train de chercher  l’explication de cette montée soudaine des visiteurs de mon blog en consultant les liens de leurs provenance, que je me suis rendu compte que j’étais nominé au Maroc blog Awards, dans la catégorie « meilleur blog thématique marocain » !

Je n’ai pas voulu me manifester avant aujourd’hui, dernier délai  pour voter, afin de ne pas entraîner une affluence «artificiel » de mes lecteurs habituels sur mon blog … au contraire, je veux que les internautes choisissent par eux même en se fondant sur leurs propres logiques et préférences.

je me permets de saisir cette occasion pour lancer deux petites propositions pour l’équipe organisatrice

1 / il serait préférable, peut être l’année prochaine de s’intéresser encore plus à la langue arabe que vous avez de fait défini comme étant une particularité en lui consacrant une catégorie spécifique … je vous rappelle qu’on est bel et bien dans un pays dont la langue officielle est l’arabe. Je pense qu’il est injuste envers la langue du coran et de ce pays de la restreindre dans cet espace pour un festival qui se dit NATIONAL 

2/ il serait préférable aussi de repenser le programme et le déroulement de la remise des prix que j’ai vu sur selwaneTv et qui ressemble plus à un show musical de distraction qu’à un événement culturel d’échange et d’apport intellectuel ... cela peut nuire à l’image du blogging marocain que l’on veut responsable et mature.

Et pour finir, je félicite l’équipe organisatrice pour son dévouement et remercie tout ceux qui ont proposé mon blog au début du mois de décembre à cette compétition nationale, ainsi que ceux qui ont voté pour moi au cours des qualifications.

Et que le meilleur gagne !!

Tag(s) : #Je pense -Donc j'ecris

Partager cet article

Repost 0