Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrit le 8 novembre 2006

Depuis une semaine, l’état juif a commencé des offensives barbares qui ont tué plus de 60 de nos frères et sœurs à beit Hanoune … et Aujourd’hui, un raid israélien a ciblé un quartier civil pendant que tout le monde dormait augmentant ainsi le nombre de martyrs à 85 ... Le bilan est lourd, et on l’est encore plus … Tout le monde regarde, suit, critique et analyse … ils vous donne cette impression qu’il ressentent leurs souffrances , qu’ils sont près à combattre avec eux , qu’ils veulent vraiment faire quelque chose pour eux ... ils poussent des soupirs et versent des larmes , ils sont triste et en colère … ils peuvent le rester pendant des années , à chaque guerre , à chaque humiliation sans qu’ils ne fassent quelque chose ... ils ne fassent rien et ils ne vont rien faire tans que l’envie de vivre colonisent leurs cœurs , tans qu’ils détesteront la mort dans le sentier d’Allah … seuls les Hommes comme Cheikh Ahmad Yacine et du Docteur AbdelAziz Rentissi qui peuvent vraiment changer concrètement la situation en Palestine … Cette terre sainte veut des hommes qui ont vendu leurs Ames à dieu pour avoir le paradis , Des hommes qui veulent verser du sang et non pas des larmes , des braves musulmans qui ne savent pas tourner le dos à l’ennemi , ils ne savent pas commettre des lâchetés en leur tendant la main cherchant une paix inconcevable et injuste qui cache derrière elle un réel complot sioniste très ancien … 9ad nabba2ana Allahou mine akhbarikoum !!!

Ces hommes , ils sont Nombreux … Minhoum mane 9ada na7bah wa minhoum mane yantadire ...

Parmi ces Hommes ... il y a :

Khaled ibn el Walid qui a dit : « Par Allah ! Il n’y a pas un endroit, le plus minime soit-il, de mon corps qui ne soit atteint par un coup de sabre, de flèche ou de lance et me voici mourant au creux de mon lit comme n’importe quel animal. Que les lâches ne jouissent plus du sommeil !! »

Parmi ces Hommes ... il y a :

AbdAllah ben Haram ( Clik ) : il était le père de 9 filles ce qui ne l’empêcha nullement d’aller au combat, il demanda à son fils de rester au côtés de ses sœurs mais ce dernier voulait également y participer alors un tirage au sort fut effectué et il en résulta que c’est le père qui irait au jihad (combat).
Le garçon pleura, alors son père le regarda et lui dit : « Par Allah, si ce n’était pas le paradis qui était en jeu je t’aurais céder ma place »

Parmi eux ... il y a

un jeune homme qui après avoir participé à une des batailles, s’est vu offrir sa part du butin, que le prophète (pbsl) lui avait envoyée. Il tressaillit en disant : « Par Allah ! Je ne me suis pas engagé aux côtés du messager de Dieu pour ceci, mais pour une flèche ici ! » En montrant sa poitrine. Et dans le jour de combat suivant, les compagnons le découvrit atteint par une flèche exactement là ou il l’avait indiqué alors ils en parlèrent au prophète (pbsl) qui leur demanda : « Est-ce bien lui ? » ils répondirent : « Oui ô messager d’Allah », alors le prophète se chambarda les mains en disant : « Il a cru en Allah, alors Allah à fait que ses propos soient vrais ».



Parmi ces Hommes ... il y a :

Saad ibn el Rabi, il aimait l’islam et cela jusqu’au dernier instant de sa vie, il a vécu pour combattre sur le sentier d’Allah et défendre l’Islam. Dans la bataille de « Ouhd », il a combattu les mécréants jusqu'à ce qu’il fut martyr. Lorsque la bataille était finie le prophète (pbsl) demanda : « Trouvez moi Saad ibn el Rabi » Abi ben Kaab partit donc à sa recherche, lorsqu’il le trouva il était entrain de vivre ses derniers instants et il lui dit : « Saad, c’est le messager d’Allah qui m’envoie, il te passe le Salam » alors il lui demanda : « Est-il encore vivant ? » (Il circulait une rumeur à propos du décès du prophète.)
« Oui » répondit Abi ben Kaab, Alors Saad soupira profondément formula ses louanges à Allah puis dit : « Transmets le Salam de ma part au messager d’Allah et dit lui Saad te dit : Ô messager de Dieu, qu’Allah te récompense pour ce que tu as fait pour nous car en ce moment je vois réellement ce que tu nous avais promis (c’est-à-dire les hadiths du prophète (pbsl) à propos du paradis, car Saad le voit), transmets également le Salam aux Ânsar (auxiliaires du prophète qui l’ont accueilli à Médine) et dit leurs : Vous n’aurez aucun motif valable, si le messager d’Allah décède alors qu’il reste parmi vous une âme qui vive. »
Saad est mort, « Son sang se mélangea avec mes larmes et je partis à la rencontre du messager d’Allah pour lui dire ce que m’avait recommandé Saad » raconta Abi ben Kaab.
Alors le prophète me dit : « Qu’Allah lui accorde sa miséricorde, il prêche au bien aussi bien vivant que mort. »

et parmi les ... Femmes :

Le jour de la conquête de l’Irak, Saad Ibn Wakaas demanda aux gens de lui donner de l’argent, tout le monde se mobilisa et apporta à Saad ce qu’il demandait. Puis vint une pauvre femme qui ne possédait pas le moindre sou, elle avait honte mais elle est tout de même venue et dit : « Saad, par Allah je ne possède rien de valeur, je suis très pauvre. Par Allah je n’ai que cette tresse de mes propres cheveux, au nom de Dieu fais en un bridon pour ton cheval ainsi j’aurai contribué à la défense de l’Islam. » Vous voyez combien cette femme est sincère et impliquée ? Saad pleura sur le sort de cette femme puis partit au combat.
Sur le chemin du combat Saad aperçu un garçon d’environ 14 ans, qui lui dit : « Saad je veux combattre à tes côtés ! », Saad lui répondit alors : « Rentre chez toi mon bonhomme, tu es encore trop jeune et puis j’ai assez d’hommes avec moi. » Le jeune garçon répliqua : « Saad, de quoi te mêles tu ? L’accord est entre moi et Allah, Allah n’achète-t-il pas aux croyants leur corps et leur argent et en retour ne leur offre-t-il pas le paradis ? Moi j’ai accepté j’ai vendu. » Saad hébété répondit : « Allez mon garçon viens avec moi ! »
La veille du combat alors que Saad dormait, le petit s’est réveillé en disant : « Saad, cette nuit j’ai vu quelque chose d’incroyable. Je me voyais, comme si je me promenais dans un palais comme il n’y en a pas sur terre, au beau milieu de jardins qui ne sont pas ceux que l’on trouve ici, à ma droite et à ma gauche des fleuves qui ne sont pas de ce monde. » Saad dit alors : « Il me semble que c’est « Al chahâda » » et le jeune garçon répondit : « Puis-je faire quelque chose pour toi ? » Saad répliqua : « Oui, transmet le Salam au messager d’Allah (pbsl), et dit lui : Saad te dit ; Ô messager de Dieu qu’Allah te récompense pour ce que tu as fait pour moi », le jeune garçon dit alors : « Au nom d’Allah Saad, transmet mon Salam à ma mère », « Mais qui est ta mère ? » demanda Saad.
« C’est la femme à la tresse ! » répondit le jeune garçon.


Ces Hommes , C'est à vous de les Batir par de l'Education ... Walakine , Faa9idou Achay2i la You3tih
Tag(s) : #Je pense -Donc j'ecris
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :